Location de Voiture en Espagne

Comparateur de prix - location de voiture - bon marché et tout compris

Calendar :

Calendar :


Auto

Voiture de location en Espagne


A propos d'une location de voiture en Espagne

Espagne

L'Espagne a plus que les magnifiques plages de la Méditerranée et de l'Atlantique à vous offrir. Vous trouverez en particulier au centre du pays des paysages époustouflants et de fantastiques attractions culturelles. C'est pourquoi, tout touriste qui visite l'Espagne devrait louer une voiture, au moins pour une journée, pour découvrir un peu plus du pays que sa façade touristique. En Espagne, vous trouverez des agences de location de voiture aux abords des gares, des aéroports ainsi que dans toutes les localités touristiques. Les prix pour une voiture de location en Espagne incluent toujours le kilométrage ainsi que les frais d'aéroport et les taxes. De plus, la plupart des offres de location de voiture en Espagne contiennent différentes assurances (vols, multirisque, responsabilité civile...). Il est vraiment conseillé de prendre une assurance multirisques car la plupart des assurances partielles ne concernent que les sinistres de personnes.

 

Découvrir l'Espagne avec une voiture de location

Pour louer une voiture en Espagne dans les meilleures conditions, veuillez prêter attention aux choses suivantes: Tandis que presque toutes les autoroutes sont payantes, vous pouvez rouler gratuitement sur les routes rapides, à deux voies. Les routes départementales ne sont pas toujours en très bon état. Il est obligatoire d'attacher sa ceinture de sécurité pour circuler en voiture en Espagne. Les enfants jusqu'à 10 ans doivent être assis sur la banquette arrière. Les limites de vitesses en Espagne sont fixées à 50 km/h dans les agglomérations, 90 km/h en dehors et 120 km/h sur autoroute.

 

Louer une voiture de location en Espagne

Le dépassement des limites de vitesses de plus de 50% (ou 30km/h au-dessus de la limite) est considéré comme une délit grave. Si vous commettez ce délit avec votre voiture de location en Espagne vous devrez payer une amende de 300 à 600 euros et pourrez vous voir retirez votre permis de conduire jusqu'à 3 mois. Si vous téléphonez en conduisant, vous devrez vous acquittez d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 euros et le taux d'alcoolémie limite est de 0,5 promille. Il est conseillé d'être particulièrement prudent dans les grandes villes. Il est parfois difficile de s'y stationner et la police ne fait pas particulièrement preuve d'indulgence envers les voitures de location. Pour les touristes qui se garent à des endroits interdits, elle n'hésite pas à faire appel à la fourrière. Et cela peut également vous coûter très cher.

 

Détendez-vous et profitez de votre séjour en Espagne avec Travel Autos

L’Espagne est une destination très recherchée pour les affaires et le tourisme ; la voiture est assurément le meilleur moyen pour se déplacer et découvrir le pays. Les routes en Espagne varient. Le pays compte cependant sur un réseau autoroutier globalement bon qui relie les principales destinations touristiques et d'autres régions de l'Europe du sud.

Code de la route

  • Les véhicules roulent du côté droit de la route.
  • Les automobilistes doivent céder le passage aux véhicules venant de la gauche, notamment aux ronds-points.
  • Une ligne continue sur la route interdit tout changement de voie et ne doit pas être franchie.
  • Les automobilistes font des appels de phares aux autres véhicules pour les encourager à passer et non pas à se rabattre.
  • Tous les véhicules doivent être équipés d’un gilet de sécurité réfléchissant. Le gilet peut être jaune ou orange, mais il doit absolument être homologué. Les conducteurs doivent porter le gilet à chaque fois qu’ils s’arrêtent sur le bord d’une route et sortent de leur véhicule. Il convient de le ranger dans l’habitacle du véhicule, et non dans le coffre, afin que l’occupant puisse le revêtir avant de sortir du véhicule et de marcher sur la chaussée.
  • En Espagne, la réglementation en vigueur sur l’utilisation des clignotants sur les autoroutes est appliquée de manière stricte. Vous risquez une amende si vous ne signalez pas votre intention de dépasser puis de vous rabattre après le dépassement.
  • Lorsque vous vous trouvez sur une voie d’accélération pour rejoindre l’autoroute, veillez à ne pas franchir la ligne blanche continue, attendez la ligne discontinue.
  • Vous devez obligatoirement disposer d’une paire de lunettes de rechange si vous les portez pour conduire.

 

Comparaison prix en temps réel

Jusqu'à 40% de réduction