Location de Voiture en Etats-Unis

Comparateur de prix - location de voiture - bon marché et tout compris

Calendar :

Calendar :


Auto

Voiture de location aux Etats-Unis


A propos d'une location de voiture aux Etats-Unis

Etats-Unis

Si vous souhaitez louer une voiture aux USA, vous pouvez la réserver de chez vous. Vous avez même beaucoup à y gagner car vous pouvez faire de grosses économies. Le prix pour les taxes et l'assurance est inclus. Si vous louez une voiture sur place, faites vous bien expliquer les conditions de location. Parfois, il est possible que vous deviez acquitter des frais importants si vous ne restituez pas la voiture dans la même agence. Aux USA, il est possible de louer une voiture si vous êtes âgé d'au moins 21 ans et/ou possédez un permis de conduire valide depuis plus d'un an. Les agences de location doivent informer les touristes sur les règles de conduite aux USA. Il existe des brochures sur ce sujet que vous trouverez sur place.

 

Découvrir les Etats-Unis avec une voiture de location

Quelques conseils pour votre voyage avec une voiture de location aux Etats-Unis: dans la plupart des cas, un permis de conduire national suffit pour louer une voiture à prix raisonnable aux Etats-Unis, cependant posséder un permis de conduire international est mieux considéré. Les limites de vitesse sont fixées entre 55 et 74 miles/h (environ 89-121 km/h) sur autoroute et entre 25 et 30 miles/h (environ 40-48 km/h) en agglomération. Ces limites varient selon les Etats.

 

Louer une voiture de location aux Etats-Unis

Si vous souhaitez traverser les Etats-Unis avec une voiture de location à prix réduit, pensez à toujours avoir de la monnaie pour payer les péages de certains tunnels, ponts ou autoroutes. Pensez donc à toujours avoir quelques pièces de 25 cent dans votre voiture. Faire le plein aux Etats-Unis est également différent d'en France. Les prix sont indiqués pour un gallon, environ 3,785 litres. Renseignez vous auprès de votre loueur de voiture pour savoir quel carburant est approprié (regular, plus ou premium) pour votre voiture de location aux Etats-Unis.

 

Détendez-vous et profitez de votre séjour aux États-Unis avec Travel Autos

Vu l’étendue des États-Unis, louer une voiture est de loin le moyen le plus économique et le plus pratique de se déplacer dans le pays, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir. Le réseau routier relativement sophistiqué est constitué d’autoroutes (avec ou sans péage) reliant les villes sur l’ensemble du pays et d’une signalisation claire et facile à suivre.

Code de la route

  • Les véhicules roulent du côté droit de la route.
  • Il est interdit de faire demi-tour dans les agglomérations et centres-villes lorsque la route comporte une ou deux lignes continues.
  • Il convient de faire très attention au moment de tourner à gauche pour entrer dans le trafic venant en sens inverse.
  • Les panneaux de signalisation sont verts.
  • Les panneaux de signalisation des équipements de loisirs sont bruns et ceux des services sont généralement bleus.
  • Les conducteurs doivent s’arrêter dans les deux sens dès qu’un bus scolaire fait clignoter ses feux. Ces règles sont appliquées rigoureusement dans chaque État et toute infraction est frappée d’une lourde sanction.
  • Aux États-Unis, la plupart des États possèdent des lois contre l’abandon de détritus. Si vous êtes pris en train de jeter des déchets de votre véhicule, vous risquerez une amende et serez obligé de ramasser les déchets que vous avez jetés.
  • Informations supplémentaires requises pour louer un véhicule aux États-Unis :
    • Si l’adresse de votre domicile ne figure pas sur votre permis, vous devez la noter clairement sur un morceau de papier séparé avec votre numéro de téléphone.
    • L’adresse et le numéro de téléphone de votre lieu de séjour aux États-Unis.
    • Passeport
    • Billet de retour

 

Comparaison prix en temps réel

Jusqu'à 40% de réduction